Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Pretre ombre/soin

3 participants

Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Candidature Pretre ombre/soin

Message  Nohïos Jeu 31 Déc - 18:07

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Voila pour commencer je me présente Bryan 14 ans (15 au mois de janvier). Je suis Étudient et je prépare mon entrée au lycée pour être Créateur graphiste ... Je joue a wow depuis déjà 2 ans. Je joue 2 classes en particulier Druide équilibre et Prêtre ombre .

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Je joue le personnage nommé Nohïos prêtre ombre/sacré possédant des dons en enchantement et en couture.Il y a des années (3 mois) Mon prêtre fit ressuscité sur le royaume du Marécage de zangar sous le nom de Chàk ...Il vécu 1 jour sur ce serveur pour découvrir d'autres royaumes comme ce fameux Culte de la rive noire que ses parent n'arrêtaient pas de lui parler.Il se transforma alors en Nohïos pour plus de discrétion.La suite dans le prochaine épisode ...


- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff





Expréience PVE

Voila on en vien ici alors mon expérience :Ony 10/25 Clean,kora10/25 Clean,Edc10/25 Clean/ulduar euh trop grand je sais pas si j'ai clean en entier mais j'y suis déjà aller;Naxx pareil que ulduar et Icc 10 1/4 et Icc 25 pas commencé


- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?