Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Pretre ombre/soin

3 participants

Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Candidature Pretre ombre/soin

Message  Nohïos Jeu 31 Déc - 18:07

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL
Voila pour commencer je me présente Bryan 14 ans (15 au mois de janvier). Je suis Étudient et je prépare mon entrée au lycée pour être Créateur graphiste ... Je joue a wow depuis déjà 2 ans. Je joue 2 classes en particulier Druide équilibre et Prêtre ombre .

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Je joue le personnage nommé Nohïos prêtre ombre/sacré possédant des dons en enchantement et en couture.Il y a des années (3 mois) Mon prêtre fit ressuscité sur le royaume du Marécage de zangar sous le nom de Chàk ...Il vécu 1 jour sur ce serveur pour découvrir d'autres royaumes comme ce fameux Culte de la rive noire que ses parent n'arrêtaient pas de lui parler.Il se transforma alors en Nohïos pour plus de discrétion.La suite dans le prochaine épisode ...


- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff





Expréience PVE

Voila on en vien ici alors mon expérience :Ony 10/25 Clean,kora10/25 Clean,Edc10/25 Clean/ulduar euh trop grand je sais pas si j'ai clean en entier mais j'y suis déjà aller;Naxx pareil que ulduar et Icc 10 1/4 et Icc 25 pas commencé


- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Précédemment Nohïos rejoina le culte de la rive noire...(suite) Il intégra la guilde le Harem avec laquelle son druide avez évoluez!!! Il devena très vite un membre important du harem.Malheuresement Nohïos ne sentit pas que pour lui la fin aller peut-être arriver et oui un probleme IRL lui a fait battre le cœur!!!Il aller peut arrêter wow...Mais ca ne se fit pas Nohïos sur qu'il allait devoir arreter se deguilda.Peut de temps après il su qu'il pourrait rejoué à wow mais il n'avez plus de guilde...Nohïos avez annoncé a sont Maitre de guilde(du harem) qu'il ne voulait pas re-rejoindre le Harem car il trouver cette guilde trop répétitif (tout le temps les même raids).Nohïos traina dans les rues de Dalaran jours et nuits a la recherche d'une guilde qui allait peut-etre l'accepter !!Quand un etrange personnage le /w en lui disant que cette guilde rechercher un pretre ombre Nohïos postula directement Smile Fin


- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?

Biensur que oui dans toute les guildes on l'utilise !!

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Charte Lu et approuvés

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Je recherche dans une guilde une bonne ambiance , de la motivation Smile

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

J'ai postulé chez Mercenaires il ont fahit me prendre mais a 1 jour de mon test un autre prêtre ombre avec un très bon stuff a postulé Sad

-Pourquoi les Fallen Angels ??

Je postule chez vous car j'ai un très bonne ami parmi vous (Døberman) et que vous etes une tres bonne guilde pour moi Smile

- Eventuels commentaires supplémentaires

Ma mère ne vien pas pendant les raids pour couper l'ordi a 00h00 Smile

Nohïos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Re: Candidature Pretre ombre/soin

Message  Idile Jeu 31 Déc - 18:15

+1 pour moi , j'ai eu l'occasion de parler avec lui il a l'air très motivé , après le stuff est plus que correct reste à le tester en raid.
Idile
Idile
Newbise

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 114
Localisation : G'Hanir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Re: Candidature Pretre ombre/soin

Message  Venus Ven 1 Jan - 6:48

Bien le bonjour à toi mon Ami Pretre ;-)

Alors ^^ , je vais pas te ménager , hahaha "rire démoniaque ""

1 Gemme : puissance sort / intell à changer par 1 autre je dirais ;-)
du style Puissance Sort / critique ..C'est largement mieux pour un Spé Ombre

Ta métachasse : conseil de pretre ;-) La meilleur reste la 21 critique/ Dégats Critiques Boost 3%


Une bonne expérience du Naxx visiblement et d'autres ;-) ...
Il me semble ne pas avoir vu tes disponibilités mais bon , on sent aussi une personne pleine d'humour
( cf derniere phrase )
Ma foi, ton age serait le seul hic, mais je ne suis pas contre 1 Spé ombre de plus ( du moins pour les rosters 10-25 ) , le slot Pretre Heal étant fermé aussi ^^
Venus
Venus
Newbise

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Re: Candidature Pretre ombre/soin

Message  Marinapink Ven 1 Jan - 12:44

bonjour Nohïos !

Bonne candidature qui présente plutôt bien il est vrai que nous avons assez de pretre sacré et je ne suis pas contre un petit pretre ombre de plus .

Je dit go test voir comment tu t arrache ...

A très bientôt!
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Re: Candidature Pretre ombre/soin

Message  Nohïos Ven 1 Jan - 14:04

Bonjour et Bonne année a vous Smile

Alors il est vrai que mes gemmes sur l'armurerie sont a changer mais sinon rien qui cloche Smile
Mes disponibilités sont assez correct Smile :

Lundi:18h à 23h30
Mardi:18h à 23h30
Mercredi:14h à 23h30
Jeudi:18h à 23h30
Vendredi:18h à 1h+
Samedi:10h à 1h+
Dimanche:10h à 23h30

En espèrent vous rejoindre Smile

Nohïos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretre ombre/soin Empty Re: Candidature Pretre ombre/soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum