Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Celsiana//Istarys

2 participants

Aller en bas

Celsiana//Istarys Empty Celsiana//Istarys

Message  Celsiana Ven 8 Jan - 18:50

Coucou les Loulous,

Ayé, je me lance dans ma prez car malgré que je ère ici, me suis pas encore présenté tongue

* s'eclairci la voix
J'me présente je m'appelle Henry, je voudrai bien reussir ma viiiiiiiiiiiie, être aimééééééé, Être boooooo gagneer de l'argeeeeent, Puis surtout être intelligeeeeeeeeent(merde il pleut des cordes...vla ce qui arrive quand on chante...)
J'me présente je m'appelle Celsiana, prêtresse ombre, je suis du coté Obscure de la force !! (si si c'est vrai!! Et surtout : Oublie pas que je suis ta mère!!). La je vais bientôt suivre une formation pour devenir Discipline(j'ai déjà récolte quelques pièces de stuff).
Dans mes temps perdu je suis aussi Istarys Mage arcane/givre,(level 80 également)

Mon parcours Pve :
Quelques boss naxx(hein artak le bon vieux temps^^)
Sinon depuis que je suis ici j'ai clean Edc 10/25 Kora 10/25 Onyxia 10/25.

In Irl
Je m'appelle Jennifer, jenny ou jane ou casse pied dépend des moments!! j'ai 28 ans(rha la vieille) je viens de Lille dans le nord. J'exerce la profession d'auxiliaire de vie Sociale auprès de personne dépendante. J'aime bien rendre service et d'aidé les autres(d'où mon métier)
Je suis quelqu'un qui c'est se débrouillé toute seule, Je suis chieuse/ emmerdeuse a mes heures perdues, j'ai beaucoup d'humour(j'ai tendance a sortir des blagues.....qui font rire que moi bien entendu^^Ptit exemple : Quelle est le comble pour un paladin...être a coté de la plaque....Ok je sors....)Je suis de nature timide, c'est pour sa que je ne cause pas sur ts. On dis que je suis tête de mule...est ce vrai?? mdrAdepte des jeux vidéo, Je joue depuis 1 an et demi seulement a wow. Ah j'ai oublié mes mensuration.....je plaisante^^

A bientot dans le jeu,

Si vous needez de l'aide, n'hésite pas je suis dispo.

Cordialement,
Celsi/Ista

Ps : Chef, je peux faire un post trombi? Very Happy Peux avoir une emo Ange aussi? lol!

Celsiana
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celsiana//Istarys Empty Re: Celsiana//Istarys

Message  Idile Sam 9 Jan - 1:17

+1 pour le post trombi ^^
Idile
Idile
Newbise

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 114
Localisation : G'Hanir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum