Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Sevillow

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sevillow Empty Présentation de Sevillow

Message  Sevillow Lun 28 Sep - 20:08

Bonjour, je vais essayer de me présenter sans faire de fottes (mince c mal barré).

Donc je suis une gentille petite mage arcanique (IG) mais Irl j suis un méchant technicien de soirée dans les ascenseurs (désolé pour ceux qui révaient d'avoir une fille en plus). J'ai 13140 jours (amusé vous a calculer) :p

Parcours PvE :
Mortemines ça compte ou pas ?
Ragefeu a deux (Mattanza était le second)
Naxxaramas 10 en guilde mais pas le 25 car jamais assez de monde (pis marre aussi de kitter ces saleter de zombies sur Gluth)
Sartharion a 8 et a 19 par ce ke sinon s'orait été trop facile et j'aime pas que l'on marche sur ma cape
Koralon 25 en pick up (quand on est le seul mage et que les jambieres lvl245 tombe ça fait plaisir)

Parcours PvP :
C'est simple, je suis une quiche (ça c fait) mais j'aime bien faire de temps en temps des descentes dans les villages h2

Mentalité :
J'aime apporté mon aide a ceux qui en ont besoin, volontaire pour participer a tous, je fait bénéficier de mes talents de couture a qui n'en veux. Je suis aussi enchanteur mais là j'ai un peu abandonné car j'ai un peu la flemme de up ce métier. Je ne suis pas un dieux du dps mais je m'en sort pas trop mal (mode /egosup on) et j'applique a la lettre ce que me demande de faire le leader (mode /fayot on).

Donc en résumé , si vous avez besoin de mes services et que je suis dispo n'hésiter donc pas.

Sevillow
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Villejuif, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sevillow Empty Re: Présentation de Sevillow

Message  Marinapink Mer 30 Sep - 13:11

Coucou ! tres jolie présentation Smile soit le bienvenu chez fallen angels ....
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum