Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salemorveu II (le retour) :)

Aller en bas

Salemorveu II (le retour) :) Empty Salemorveu II (le retour) :)

Message  morveu Dim 27 Déc - 14:58

bon je vais recomencer mon postula qui etait vraiment nul ...
Bonjour je m'apelle salemorveu j'ai 15 ans comme lumi Smile je suis un pot de son pot
(pour l'info c'est moi qui ai lancer mon pote puis mon pote qui a lancer lumi Smile )
bref... j'ai deja fait a peu pres tout les raid lvl 80 en 10 et en 25 sauf icc 10/25
je n'ai pas fait bc de raid lvl 60 /70 car envie de up 80 .
dans les raid je suis pas le genre (grande geule), je n'insulte pas , critique pas ....
PK un new guilde? .... bah la mienne est morte et je voulait postuler sur les formu mais lumi l'a dit VIen VIen chez NOUS ! fallen angels c'est super super .... donc me voila a postuler sur votre forum Smile
Sinon j'ai Ts Skype et + si il faut installer
.
.
.
je sais pas si sa vous interesse (je lai deja dit) je fait du supermotard et du rugby ..... donc je suis dispo pendant les vacances sinon en semain quelque soir car rugby mardi/jeudi soir (je joue en equipe nationale belge -16 ans)....
Je cherhce une guilde pas specialement pour raider tout les soir ... mais plutot pour me faire des pot ( des mec serieux) et de mamuser en raid avec eux Smile
Voila sinon point de vue stuff si vous voulez je me paie du t9 mais le seul probleme c'est pour mes gemme Sad je n'ai pas bc d'argent en ce moment donc je veut bien me stuff t9 .... et vous pouriez vous m'aider a me gemmer Smile ? ....
vous devez savoir que dans les donjon/Raid je suis le genre de salemorveu qui donne tout! j'essaye de faire un max de dps Smile

sinon bah bon jeu a tous et merci
reponder vite Smile merci

Ps (lumi si je suis pas un fallen angels.... on poura tj donjon/raid ensemble Smile ) ++ all

morveu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salemorveu II (le retour) :) Empty Re: Salemorveu II (le retour) :)

Message  Marinapink Dim 27 Déc - 15:44

coucou Salemorveu !
donc je dis +1 pour la motivation mais comme pour lumi go up ton stuff rapidement et virer tous le stuff pvp ...

a + on va voir pour test ...
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum