Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

+2
blackhunter
Døberman
6 participants

Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Skùnkar Dim 27 Déc - 18:49

Bonjour à tous et à toutes =)

L'envie me prend de venir postuler dans votre guilde, Car déjà d'une.. Vous avez une très bonne réputation en tans que Guilde PvE HL, De deux : aussi car je connais quelques une de vos membres ( Doberman, Mallékith ( Vieux kikoonoob de palaheal Very Happy J'déconne Razz ) , Davman ( vite fait ), Hormun ) ainsi que certains avec qui j'ai dejà raider et que certains d'eux m'ont déjà demandé de postuler au cas où et de Trois : Le nouveau contenu de WOTLK m'intéresse sérieusement.

Concernant mes cleans : Naxx 10/25 clean biensur ^^, Uldu 10/25 non clean, Ony 10 clean, Colisé 10 clean, Mode 25 2/5, Sartha/Kora 10/25 clean ( Heureusement.. ). Enfin bon, je tiens a vous avertir que je suis actuellement dans une guilde que je ne kickerais seulement si j'ai l'offre d'aller dans une autre non pas pour ne pas etre " Sans Guilde Fixe " mais seulement car ce n'est pas une guilde pour ma part, faite pour raider, biensùr ils raident ont déjà clean Edc 10 etc.. mais je n'y reste que pour une chose, J'aime l'ambiance, presque comme une vraie famille. Je ne raid vraiment pas souvent avec eux c'est pour celà que je n'ais clean que certains raid.
Ensuite, Mon ancienne guilde à été Panthéøn, qui Malheureusement à été dissoute suite a plusieurs membres partant sur Aion, Et biensur.. les meilleurs..

Mon stuff.. Parlons de mon stuff.. Le tank est plutot correct d'après moi, j'ai plusieurs gemmes a changer par contre ( les gemmes parades+endu contre agi+endu ), Le stuff dps est assé correct aussi vu que j'arrive a atteindre les 3k5 / 4k en raid 10 =)

Lien vers mon stuff =>

Si vous avez besoin de voir mon stuff Dps, Wispez moi IG ; )

Pour plus d'informations : IRL je m'appelle Tony, J'ai 17 ans bientot 18 ( dans 3 mois Surprised ), Je suis en etude D'informatique ( BAC Pro Sen TR ( Telecom réseau pour ceux qui connaissent ), Très mature, J'ai TS aussi ( Un joueur de wow sans TS n'est pas un bon joueur voyons ), J'ai aussi une très belle voie, vous devriez l'aimer ( Enfin une voie d'homme quoi ^^ ), Mes loisirs.. Ben mes loisirs.. Hmm.. Grosses fêtes entres potes, Wow biensur ^^, Xbox 360, Les grasses mat' ( c'est pas un Loisir ? :O ).

Concernant maintenant mes disponibilité : Et bien normalement je serais dispo toutes la semaine appart la premiere semaines suivant les vacances, je n'ais qu'une semaine de cours ( je suis en internat mais avec la 3G de temps en temps sa lag : / ) puis après stage + vacances et Derniers mois de cours tranquil..

Voilà, Je pense que ma postulation est assé complete, Si besoin d'infos supplémentaires, Wispez moi en jeu ou si besoin demandez mon adresse msn a Mallékith.

Sur ce, Bonne Lecture ! Very Happy

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Døberman Dim 27 Déc - 19:09

Salut !
Alors déja je te félicite car pour ta présentation, & bah franchement c'est vraiment propre !
J'ai déja fais pas mal héros et raid avec toi, je sais que tu est motivé pour jouer et que tu sais jouer !

Franchement un bon gros +1 pour moi !
Marina a toi de voir Very Happy
Døberman
Døberman
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

http://s0me_day@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  blackhunter Dim 27 Déc - 19:19

+1 ta juste quelque petit chose a changé niveau et se serait un +10^^ lol au plaisir de te revoir ig

blackhunter
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty ?

Message  Skùnkar Dim 27 Déc - 19:23

Dejà merci Døb' et Blackhunter, Mais quelle petite chose dois-je changer ? ^^ Dit moi tout, Je veut savoir =D Razz ( appart mes gemmes je le sais déjà )

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Erf

Message  Skùnkar Dim 27 Déc - 19:42

Désolé, je n'avais pas vu que le lien de l'armu ne s'était pas affiché, Je n'arrive pas a le mettre sur votre fofo : /

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Marinapink Dim 27 Déc - 20:16

salut Skùnkar !

comme il a était dit bonne présentation rien a redire équipement satisfesant que du positif donc +1 etant donner que niveau DK c'est pas ce qu il y a le plus ...


Go test Exclamation

a +
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty =D

Message  Skùnkar Dim 27 Déc - 20:56

Salut Marina,
Et bien merci pour les compliments ^^ j'ai fait au mieux quoi..

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Sevillow Lun 28 Déc - 2:29

+1 Bonne présentation et motivé donc je dit vi

Juste une chose , ne carresse pas Doberman , il mord et a la rage Laughing

Sevillow
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Villejuif, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Døberman Lun 28 Déc - 2:51

Mais euh Sevi !
Fallais pas le dire sa ! No Sad Sad
Døberman
Døberman
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

http://s0me_day@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  blackhunter Lun 28 Déc - 11:23

je te le dirait ig^^

blackhunter
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Axelle Lun 28 Déc - 13:02

grmmmblllll grrrrrrrrrrrr commence à y avoir trop de tank ici!!! Very Happy
Mais bon...Bienvenue quand même!

Axelle
Newbise

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : Région Centre

http://[url=http://www.kevsigns.fr][img]http://sign.kevsigns.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty ^^

Message  Skùnkar Lun 28 Déc - 13:37

Mdrrr, Je le savais dejà qu'il mordait tkt =D
Il raffole des boss.. Si tu savais.. ^^
Et hmm, Ok Black' =)
Et aussi Merci Axelle ^^

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Venus Ven 1 Jan - 6:51

Bah ...euhhh..+1 ? xD

Because , CaC & Venus = 0_0

Galiorath, Lorna , HellDarkside et Hormun ( lui il faut qu'il re aussi x ) en qualité de main pour Roster 10/25

Avec toi, Le roster DK est complet aussi ^^
Venus
Venus
Newbise

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Skùnkar Ven 1 Jan - 17:35

=)
Pour info.. Je n'peux plus me connecter sur wow depuis Mardi : / Ma box m'as laché je devais en recevoir une autre aujourd'hui normalement.... Mais non !
La je suis avec ma clé 3G mais bon.. Wow et la 3G sa fait deux :X
Je vous tiens au courant dès que j'ai ma nouvelle box Smile

Skùnkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Marinapink Ven 1 Jan - 18:17

ok pas de souci

A très bientôt
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi ) Empty Re: Postulation, Dk tank givre Ambi/Dps sang 2M ( bientot test d'une spé dps Ambi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum