Fallen_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PRESENTATION DE FELICITIE

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE FELICITIE Empty PRESENTATION DE FELICITIE

Message  Invité Ven 6 Nov - 15:01

Je me suis inscrite sur le fofo mais pas présenté, oups pas bien!!!!

Que dire de moi, ben déjà mon prénom c'est karine mon âge aucune importance des fois je peux avoir 5 ans qu en je fait du boudage (je suis une pro lol), vous avez du d'ailleurs le remarquer.
Mais bon cela ne dure pas bien longtemps. Je suis de lille. Je bosse dans le social en administratif.
La raison principale pour laquelle je joue a wow c'est que je ne suis pas très télévision, de toute façon avec les conneries qu'ils nous mettent aucun intérêt.

Assez parlez de ma life parlons de celle de félicitie maintenant.
Ma ptite elfette druidesse, alchimiste herboriste et un peu chieuse elle aussi de temps en temps.
Double spé dps/heal, pour le moment un peu plus dps mais je compte m'occuper de sa formation de healeuse . Tout ses métiers sont au maxi.

Concernant mes disponibilités, elles seront principalement le soir a partir 20h30 la plupart du temps car je suis une maman et je travaille donc voilà dès que mes obligations irl seront remplies, je me connecterais, être une nolife ne m'interresse pas plus que cela. D'ailleurs ma féli a eu 1 an en juillet 2009, et elle est un peu inculte encore concernant certaines choses (euh beaucoup de chose quand même) Je suis avec vous pour m'amuser sans prise de tête, pour me détendre de ma journée qui des fois marche a 100km/H

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous prie de croire STOP STOP OULALA JME SUIS CRU AU TAF LA OU QUOI AVEC MA FORMULE MDR

Allez lol bon jeu à tous et à bientôt dans notre petit monde de grands enfants
(gardez surtout une part d'enfant en vous faut pas que l'on deviennent des vieux cons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FELICITIE Empty Re: PRESENTATION DE FELICITIE

Message  Marinapink Dim 8 Nov - 15:38

coucou féli Smile sa me faity plaisir que des pesrsonne commence a s interresser au forum ^^

je t ais valider tes acces comme ça tu pourra nous dire plin de betise Smile

et merci pour le mp ça fait toujour plaisir Smile


j espere encore partager cette grande aventure d'enfant un pti moment Wink avec toi et les autres ...
Marinapink
Marinapink
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46

https://les-fallen-angels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FELICITIE Empty Re: PRESENTATION DE FELICITIE

Message  Venus Sam 28 Nov - 17:11

rendeer
Venus
Venus
Newbise

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FELICITIE Empty Re: PRESENTATION DE FELICITIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum